Le président Paul Biya salue la fête nationale malgache
Le chef de l’État camerounais, Paul Biya, a récemment adressé une missive de félicitations à son homologue de la République de Madagascar, le président Michaël Randrianirina. Cette démarche diplomatique marque la célébration de la fête nationale malgache, un événement majeur pour l’actualité africaine et la diplomatie africaine.
Dans cette correspondance officielle, le président Biya a exprimé ses vœux les plus chaleureux de concorde et de prospérité, s’adressant directement au peuple malgache. Ce geste renforce les liens entre les deux nations du développement continent africain.
Le message du président camerounais, daté du 26 juin, réaffirme l’amitié et la solidarité entre le Cameroun et Madagascar. Il a notamment déclaré : « Monsieur le président et cher frère, il me plaît de vous adresser, à l’occasion de la célébration, le 26 juin, de la fête nationale de votre pays, mes vives et chaleureuses félicitations. J’y joins mes vœux de concorde et de prospérité pour le peuple malgache. »
Un message de fraternité inter-africaine

Plus d'histoires
L’usine de bangou propulse les produits camerounais vers le marché continental de la ZLECAf
Le Cameroun élève la qualité de son cacao pour les marchés mondiaux
Yaoundé : une grande opération promotionnelle pour soutenir le pouvoir d’achat